83e Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas

Références Éducation
Développeur ACFAS INC.
Libre

Application officielle du 83e Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas qui se déroulera du 25 au 29 mai 2015 à l’Université du Québec à Rimouski. Évènement incontournable de la recherche en français, cette nouvelle édition du congrès a pour thème « Sortir des sentiers battus ». À travers ce slogan, le comité organisateur invite la communauté scientifique à voyager, à explorer de nouveaux horizons, à appréhender la recherche sous un angle nouveau pour favoriser la créativité, l’innovation et l’excellence.

Cette application, présentée par Hydro-Québec, vous permettra de consulter le programme complet du congrès et de découvrir l’ensemble des activités du programme scientifique et des activités grand public. Vous pourrez également consulter la liste des conférenciers avec leur biographie, construire votre agenda pour la semaine, prendre des notes sur chaque conférence ou encore faire la promotion des activités ou coups de cœur en les partageant sur vos réseaux sociaux.

Cette application sera le meilleur moyen de consulter l’ensemble de ces informations sur place. Par ailleurs, elle ne requiert pas d’accès à Internet pour son utilisation.